Bientôt les examens ?  Il est temps de vous préparer !

 

Après une alimentation saine et un sommeil régulier nous pouvons apporter un petit coup de pousse à votre mémoire, votre état d’esprit et  votre état physique !

 

Nous vous proposons différents compléments alimentaires :

En ampoule, le gingko  et le bacopa  vont contribuer à maintenir votre concentration ainsi que vos performances intellectuelles.

Commencer la cure 1 mois avant les examens.

En comprimés, le complexe MEMOFORM  contenant du gingko ainsi que du guarana qui va renforcer la vigilance et la concentration. Vous retrouverez aussi du magnésuim qui contribue à réduire la fatigue. Et de la vitamine E qui sert à protéger les cellules contre le stress.

  Commencer la cure 15 à 30 jours avant le début des examens. A stopper une fois les examens finis .

En gélules ( ou en fioles) le RED ENERGY à base de Guarana va vous donner un « coup de fouet » afin de maintenir votre énergie en éveil. Contrairement aux boissons énergisantes il ne vous donnera aucune palpitation car il ne comprend pas de caféïne.

A prendre seulement quand la fatigue se fait sentir.

En gouttes, ou en petites gommes, contre le stress, nous vous proposons les gouttes de Bach, à ingérer dès que vous vous sentez stressé, débordé, en surménage.

Le rescue agit presque instantanément, il vous permettra d’avoir toutes vos capacités lors des examens sans être envahi par ce stress!

Bon courage pour cette session , respirer profondément à plusieurs reprises avant de vous lever. Cela permet de se recentrer.

Et au pire …. il y a août 😉 je rigole!