Communiqué Danival & Lima faisant suite aux propos calomnieux en circulation

“Nos sociétés Danival & Lima ont fait à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux l’objet d’écrits dénigrants à la fois nos valeurs et nos convictions.

Danival & Lima ont rejoint le groupe indépendant Hain Celestial qui croit en nos valeurs et en nos produits, il nous laisse libre de mener à bien nos propres plans de développement. Les fonds d’investissements actionnaires du groupe Hain Celestial, n’ont pas d’influence sur la philosophie et les valeurs que nous défendons.

Hain Celestial est coté en bourse, de ce fait, chacun peut acheter des actions de ce groupe et nous n’avons aucun moyen d’empêcher une personne, une société ou autre investir dans notre groupe (ce serait tout simplement illégal).

Contrairement à la rumeur obscurément entretenue, nous tenons à réaffirmer que Danival & Lima ne font en aucun cas partie de Monsanto

Danival & Lima sont des entreprises indépendantes qui cultivent chaque jour, chacune à sa façon, le goût de bien faire, le goût pour le bio, les terroirs, les saveurs et l’innovation. Notre façon de travailler est intacte et la qualité de nos produits reste notre priorité.

Depuis leurs créations Danival & Lima ont fait le choix de distribuer exclusivement leurs produits dans l’univers des magasins bio pour des raisons éthiques

les deux marques se soumettent à des organismes de contrôle, pour garantir à leurs consommateurs des produits bio sans OGM”