Il a fait beau ce weekend ,vous l’avez surement subi

Pensez à prendre votre omégaline solaire, gélules à base de carotène , d’huile de bourrache, d’huile de germe de blé , d’huile de pépin de raisin

Ce produit existe depuis toujours,  très efficace aussi pour les personnes  qui ne supportent pas le soleil.

OMEGALINE® SOLAIRE aide à sublimer la beauté du teint et du hâle, dès les premiers beaux jours et tout au long de l’été, en harmonie avec la couleur naturelle de la peau.

Vous pourrez profiter du soleil avec modération (pensez à vous protéger), pour vous donner une peau dorée ou brune-cuivrée selon votre carnation qui ne glissera pas vers une teinte orangée comme le faisaient les premières générations de carotènoïdes isolés de synthèse. Tous les types de peau peuvent en bénéficier.

En participant à la production corporelle de vitamine A, les carotènes d’origine marine d’Omégaline® Solaire favorisent le maintien normal d’une belle peau et d’un teint lumineux. L’application d’un lait solaire protecteur et hydratant en complément, reste recommandée.

1 Capsule par jour au cours d’un repas. Débuter 2 à 3 semaines avant l’exposition au soleil ou aux UV. Poursuivre pendant toute la période d’exposition. (Ne dispense pas de l’application d’une huile solaire protectrice). L
a cure peut être prolongée d’un mois. Utilisé été comme hiver, OMEGALINE® SOLAIRE entretient l’éclat du teint. A conserver à l’abri de la chaleur.