Délicieux-sain-rafraîchissant
100% de thé naturel

the-qi

Qi thé vert:
Le thé vert des hautes montagnes de Chine, riche en antioxydants avec un goût et une couleur jaune dorée.
Qi thé vert en vrac:
Gunpowder Pearl; ce thé de haute qualité est fabriqué à partir de jeunes feuilles de thé qui sont roulées à la main en perles.
Chun Mee; thé de haute qualité, issu des plantations les plus appréciées dans les montagnes Jaunes. Un thé léger et rafraîchissant.
Qi thé noir:
Un thé doux et délicat d’une sorte de thé à petites feuilles avec une teneur élevée en antioxydants et une saveur douce et naturelle/

Qi thé biologique et commerce équitable

Leur thé provient de petites plantations et travaillent en direct avec les producteurs, ce qui les distingue des autres fournisseurs de thé.
Leur entreprise s’engagent à la transmission des connaissances techniques et des directives bio, ils s’engagent aussi au bien-être des agriculteurs, de leurs familles et de la communauté où ils vivent.

the-oolong

Qi les thés Chinois fins:
Tous ces thés- vert, blanc, oolong et noir proviennent des feuilles et boutons de la plante Camellia Sinensis mais sont cueillis à différents stades et traités de différentes manières.
Thé vert; les feuilles fraîchement cueillies sont séchées le plus vie possible pour prévenir l’oxydatin de sorte que les caractéristiques naturelles de la feuille soient conservées.Elles sont ensuite roulées à la main afin de procurer un tayonnement particulier. Certaines sont tournées ( Chun Mee) d’autres sont roulées en boules ( Gunpowder).
Thé blanc; est récolté au printemps des boutons non ouverts et des jeunes feuilles. Les feuilles sont séchées au soleil pour une courte période, ce qui résulte en une douceur naturelle. Le thé blanc est le moins transformé de tous les thés; l’oxydation est empêché par le séchage en plein air pour préserver sa fraîcheur. Le thé blanc est rare et plus demandé que le thé vert.
Oolong thee: thé semi-oxydé, entre le thé vert et noir.
Puerh thee: le nom lui est donné par la ville de Puerh  dans la province de Yunnan. Il est mûri jusqu’à 50 ans dans des conditions d’humidité et de température contrôlées afin de pouvoir produire de thé avec un goût et un arôme typiquement terreux , mûre et doux.
Thé noir: le Qi thé noir est issue du délicieux théier à petites feuilles du sUD est de Chine- les feuilles de thé sont entièrement oxydées afin d’optimiser la teneur en sucres naturels de la feuille fraîche. il a un doux goût délicieux naturellement sucré avec un soupçon de caramel mou.
Tous ces thés sont naturellement riche en caféine- la teneur est moins élevée dans le thé vert et blanc que dans le thé noir.