En ce 26 décembre, l’article sur la digestion n’allait pas passer à la trape!

On s’est régalé pendant ces derniers jours, vos papilles et vos yeux étaient en effervescences grâce aux différents buffets que vos proches ont concoctés.

Je dis bien juste papilles et yeux parce que je suppose que votre digestion ainsi que votre sommeil eux n’étaient pas à leur apogée.

NOEL, c’est fait, bon, reste encore la saint Sylvestre, la nouvelle année et pour les tournaisiens, le troisième réveillon pour le lapin.

Bref on est pas sorti de l’auberge, alors prenez votre digestion en main dès ce matin!

L’équipe de La Maison de la Diététique vous propose donc le DIGIAFLORE de chez superdiet

Vous connaissez?

C’est une synergie de 8 plantes et de 2 épices sous forme d’ampoule

ARTICHAUT, est un hépatoprotecteur,( vous commencez à le savoir qu’en herboristerie, ils aiment utiliser des termes bien spécifique pour définir quelque chose de tout simple); en clair: l’artichaut protège votre foie et améliore la digestion

CHARDON MARIE, cette plante permet de régénérer les cellules du foie, sachant qu’il pèse un bon gros kilo et qu’il a la capacité de se régénérer en 6 semaines de manière naturelle, cette plante permettra de le faire mieux et plus rapidement.

GENTIANE, elle stimule les fonctions digestives & diminue la fatigue

RADIS NOIR, plus besoin de le présenter,  le radis noir est la plante que l’on conseille pour les problèmes de foie; le radis noir stimule l’action de la bile dans son combat contre les déchets.

CUMIN & CARVI: deux semences chaudes ” cousines” au goût anisé. Ces deux plantes ont des propriétés stomachique et carminatives. Elles améliorent les spasmes de l’estomac et diminuent les ballonnements

CITRON: : il stimule la production de la bile et il facilite la décomposition des graisses et leur évacuation.

POMME dans certaines drainage, on préconise de boire 1 litre de jus de pomme par jour pendant une semaine (pour l’acide malique) , dans ce cas ci , c’est juste pour adoucir le goût de toutes ses plantes amères.

Pour vous motiver à faire cette cure, elle est en promotion jusqu’à épuisement des stocks -30%